Lorsqu’on part en vacances, on aime toujours emmener avec soi quelques souvenirs pour se rappeler des bons moments passés. Vers les magasins dans le luxueux Bal Harbour Shops, c’est comme se retrouver dans un jardin anglais, ou dans un parc très bien entretenu. Joindre l’utile à l’agréable, tout en profitant d’un environnement relaxant au milieu des magasins de luxe. En 1977, Gucci y a ouvert sa première boutique au sein d’un centre commercial, et très rapidement ont suivi Cartier, Louis Vitton et Prada. Et puis récemment, Yves-Saint-Laurent a choisi le Bal Harbour comme endroit pour sa première boutique concept des Etats-Unis.

Le village de Merrick Park et Lincoln Road

Un autre centre commercial en plein air est le village de Merrick Park. Son côté très artistique en fait vraiment un endroit sympa pour une balade, et ses magasins sont magnifiquement éclairés le soir.
D’après son appellation « les Champs-Elysées de Miami », Lincoln Road n’est pas seulement un endroit sociable de Miami beach, mais une place absolument fantastique pour faire les magasins. Cette rue piétonne offre la parfaite combinaison du shopping, mélangé à une jolie visite. Avec une large variété de magasins et de petites boutiques comprenant les meilleures marques, Lincoln Road fera le bonheur de chacun.

Aventura mode

Faîtes une pause pour le déjeuner dans un café, et assurez-vous de prendre le temps de vous inspirer du style de mode de chacun, c’est Miami. Vous allez trouver tout ce qu’il vous faut, et même plus encore au centre commercial Aventura mode. Ce centre commercial de haut standing est le troisième le plus large des Etats-Unis. On y trouve les griffes les plus luxueuses, on y trouve également des dizaines de restaurants. Miami rend le fait de faire les boutiques un vrai plaisir. Vous allez devoir songer à faire de la place dans vos valises, car il est impossible de repartir les mains vides.